Derniers sujets
» rhonsonnettepar tangara Lun 11 Sep - 0:08
» De La Roche S/Yon à Menton en bleue 881
par Daniel S le Vendéen Dim 5 Fév - 11:36
» Invitation : 10-11 septembre 2022 RHC Réunion Moteurs Auxiliaire Stramproy
par Daniel S le Vendéen Dim 4 Sep - 19:11
» La bagnole électrique
par Daniel S le Vendéen Ven 2 Sep - 14:11
» ffffffffff
par jyb Jeu 1 Sep - 18:19
» Ultimatum ou testamment?
par Daniel S le Vendéen Dim 17 Juil - 20:41
» Automoto ceh moteur himo ftk
par Wd29 Jeu 16 Juin - 13:08
» bonjour a tous!
par jawa37 Ven 24 Sep - 16:15
» Le tuto de vos rêves.
par KRISSTOFF Mar 20 Avr - 1:02
liens intéressants
liste de documathèques ou sites intéressant les cyclocahines (envoyez moi vos suggestions)
documathèque cyclos anciens
documathèque Vap
création d'itinéraires
Les cyclomoteurs anciens
Blog sur Léonce Rudelle
Site de notre ami Le voyageur
site sur les vélos à moteurs auxiliaires
blog de P baudet
Forum Cyclogalet
le site de Frank Méneret
Le Blog de notre ami de Bruxelles
le blog de Kevin
forum cyclopeugeot
les Motocyclettes
site voitures anciennes de Gefiste
le blog de Paquito du garage à tasses
site plein d'infos sur les Motos
moto scooter année 50/60
Forum Ravat Wonder
recencement des motos et cyclomoteurs fabriqués dans la Loire
Rechercher
statitistiques
Pour être réglo...
4 participants
Page 1 sur 1
Pour être réglo...
Petite question
J'ai un tandem avec un moteur de VAp4 et je me demande si:
1° Il faut un casque pour rouler (sachant que à la base c'est un vélo)
2° Faut t'il être assurer (sachant que à la base c'est toujours un vélo !!!)
3° Au niveau carte grise est ce que y en as ou pas?
J'imagine que je ne suis pas le seul à etre dans ce cas la alors comment faite vous?
Merci de m'éclairer sur ce point.
J'ai un tandem avec un moteur de VAp4 et je me demande si:
1° Il faut un casque pour rouler (sachant que à la base c'est un vélo)
2° Faut t'il être assurer (sachant que à la base c'est toujours un vélo !!!)
3° Au niveau carte grise est ce que y en as ou pas?
J'imagine que je ne suis pas le seul à etre dans ce cas la alors comment faite vous?
Merci de m'éclairer sur ce point.
Re: Pour être réglo...
a mon avis il vaut mieux etre assuré .
un vap c'est un 50 cm3 donc un cyclomoteur ....
pour le casque c'est toi qui voit , ou alors un casque de velo ...
et pas de carte grise pour le moment .
mais d'autres que moi seront mieux te répondre ...
un vap c'est un 50 cm3 donc un cyclomoteur ....
pour le casque c'est toi qui voit , ou alors un casque de velo ...
et pas de carte grise pour le moment .
mais d'autres que moi seront mieux te répondre ...
ventre a choux- utilisateur assidu
- Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : talmont st hilaire 85
Points : 6170
Date d'inscription : 23/07/2008
Re: Pour être réglo...
je pense que les vélos à moteur auxiliaire sont dans un flou juridique complet.
lablame- utilisateur chevroné
- Nombre de messages : 386
Age : 37
Localisation : Rhône-belleville sur saone
Points : 6189
Date d'inscription : 02/06/2008
Re: Pour être réglo...
assure ton tamdem on ne sait jamais (vol accident ... )Met un casque c'est plus prudent pour la carte grise je ne sais pas
petitérosolbec- utilisateur légèrement ateint
- Nombre de messages : 557
Age : 31
Localisation : La Rochelle Charente Maritime 17
Points : 6641
Date d'inscription : 11/09/2008
Sujets similaires
» Fier d'être portugais!
» Cucciolo - Qu'est-ce qu'on peut parfois être con
» Peut-être bientôt sur notre forum
» pour mon pellegrino
» Pour Michel....
» Cucciolo - Qu'est-ce qu'on peut parfois être con
» Peut-être bientôt sur notre forum
» pour mon pellegrino
» Pour Michel....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum