Derniers sujets
» rhonsonnettepar tangara Lun 11 Sep - 0:08
» De La Roche S/Yon à Menton en bleue 881
par Daniel S le Vendéen Dim 5 Fév - 11:36
» Invitation : 10-11 septembre 2022 RHC Réunion Moteurs Auxiliaire Stramproy
par Daniel S le Vendéen Dim 4 Sep - 19:11
» La bagnole électrique
par Daniel S le Vendéen Ven 2 Sep - 14:11
» ffffffffff
par jyb Jeu 1 Sep - 18:19
» Ultimatum ou testamment?
par Daniel S le Vendéen Dim 17 Juil - 20:41
» Automoto ceh moteur himo ftk
par Wd29 Jeu 16 Juin - 13:08
» bonjour a tous!
par jawa37 Ven 24 Sep - 16:15
» Le tuto de vos rêves.
par KRISSTOFF Mar 20 Avr - 1:02
liens intéressants
liste de documathèques ou sites intéressant les cyclocahines (envoyez moi vos suggestions)
documathèque cyclos anciens
documathèque Vap
création d'itinéraires
Les cyclomoteurs anciens
Blog sur Léonce Rudelle
Site de notre ami Le voyageur
site sur les vélos à moteurs auxiliaires
blog de P baudet
Forum Cyclogalet
le site de Frank Méneret
Le Blog de notre ami de Bruxelles
le blog de Kevin
forum cyclopeugeot
les Motocyclettes
site voitures anciennes de Gefiste
le blog de Paquito du garage à tasses
site plein d'infos sur les Motos
moto scooter année 50/60
Forum Ravat Wonder
recencement des motos et cyclomoteurs fabriqués dans la Loire
Rechercher
statitistiques
bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bjr je presente vlotaire heureux possesseur d un solex 2200 v1 je compte le restaure en suivant vos conseil avertis merci a vous
vlotaire59- nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : 59220
Points : 3477
Date d'inscription : 19/05/2015
Re: bonjour
Salut et bienvenue,
pas bien compliqué à restaurer un 2200, si tu as une clef de 9 et un tourne vis...
ne cherche pas la complication, nettoie tout ce qui est circuit essence y compris les filtres à remplacer, et si ça marche, éviter de démonter la pompe à essence, parce que comme tous les débutants, tu vas perdre la petite bille dedans...
une bougie neuve et vive les cheveux dans le vent.........
pas bien compliqué à restaurer un 2200, si tu as une clef de 9 et un tourne vis...
ne cherche pas la complication, nettoie tout ce qui est circuit essence y compris les filtres à remplacer, et si ça marche, éviter de démonter la pompe à essence, parce que comme tous les débutants, tu vas perdre la petite bille dedans...
une bougie neuve et vive les cheveux dans le vent.........
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum