Derniers sujets
» rhonsonnettepar tangara Lun 11 Sep - 0:08
» De La Roche S/Yon à Menton en bleue 881
par Daniel S le Vendéen Dim 5 Fév - 11:36
» Invitation : 10-11 septembre 2022 RHC Réunion Moteurs Auxiliaire Stramproy
par Daniel S le Vendéen Dim 4 Sep - 19:11
» La bagnole électrique
par Daniel S le Vendéen Ven 2 Sep - 14:11
» ffffffffff
par jyb Jeu 1 Sep - 18:19
» Ultimatum ou testamment?
par Daniel S le Vendéen Dim 17 Juil - 20:41
» Automoto ceh moteur himo ftk
par Wd29 Jeu 16 Juin - 13:08
» bonjour a tous!
par jawa37 Ven 24 Sep - 16:15
» Le tuto de vos rêves.
par KRISSTOFF Mar 20 Avr - 1:02
liens intéressants
liste de documathèques ou sites intéressant les cyclocahines (envoyez moi vos suggestions)
documathèque cyclos anciens
documathèque Vap
création d'itinéraires
Les cyclomoteurs anciens
Blog sur Léonce Rudelle
Site de notre ami Le voyageur
site sur les vélos à moteurs auxiliaires
blog de P baudet
Forum Cyclogalet
le site de Frank Méneret
Le Blog de notre ami de Bruxelles
le blog de Kevin
forum cyclopeugeot
les Motocyclettes
site voitures anciennes de Gefiste
le blog de Paquito du garage à tasses
site plein d'infos sur les Motos
moto scooter année 50/60
Forum Ravat Wonder
recencement des motos et cyclomoteurs fabriqués dans la Loire
Rechercher
statitistiques
jeune inscrit
+4
FREDOMOTO
Gregz89
wolck michel
nano11
8 participants
Page 1 sur 1
jeune inscrit
Bonjour, donc je me présente (ancien de cyclogalet et je ne nomme pas l'administrateur de ce lieux qui est le forum cyclogalet vous comprendrez pourquoi) je reviens à mes "pénates" en circulant dans votre forum j'ai lu pas mal de copains.
Je suis de l'Aude prés de Narbonne ,j'ai 66printemps et malheureusement je n'ai pas ma langue dans la "poche"
Je fais toujours des solex et m'en suis séparer pas mal, mais en plus je fais de la Deuchole (2cv) et nous parcourons la France, à ce propos nous montons faire la sortie solex sans embrayage prêt de Caen.
Par la suite en me lisant vous aurez d'avantage d'explication à mon sujet
Bonne journée A+ jean
Je suis de l'Aude prés de Narbonne ,j'ai 66printemps et malheureusement je n'ai pas ma langue dans la "poche"
Je fais toujours des solex et m'en suis séparer pas mal, mais en plus je fais de la Deuchole (2cv) et nous parcourons la France, à ce propos nous montons faire la sortie solex sans embrayage prêt de Caen.
Par la suite en me lisant vous aurez d'avantage d'explication à mon sujet
Bonne journée A+ jean
nano11- utilisateur assidu
Re: jeune inscrit
Merci ,tu es court comme réponse....... comment va Seb ? Toujours entrain de "racler" des pièces par-ci par-là
Merci, j'ai vue ton site superbe ,le 1010vendu dommage que tu l'ais repeint mes solex toujours dans leurs jus...mais tu es excusable pour une vente on se doit.....
salut nano 11
FREDOMOTO- utilisateur chevroné
salut Janot , pas de 100 embrayage pour moi cette année !
si tu as l'ocasse de foutre ton poing dans la gueule ou alors de mettre au tas le gros f38 , n’hésite surtout pas !
si tu as l'ocasse de foutre ton poing dans la gueule ou alors de mettre au tas le gros f38 , n’hésite surtout pas !
le galet fou- utilisateur gravement ateint
Merci les jeunes et moins jeunes pour le F38 je n'y suis plus sur son forum depuis au moins ou plus de 5ans.
Qui je vois de temps en temps et avec plaisir c'est Gd Miou il est à 15km de chez nous, il a toujours quelques solex mais je crois qu' il s''occupe de gros 4x4 un nouveau plaisir comme nous la 2cv , mais j'adore le solex
Qui je vois de temps en temps et avec plaisir c'est Gd Miou il est à 15km de chez nous, il a toujours quelques solex mais je crois qu' il s''occupe de gros 4x4 un nouveau plaisir comme nous la 2cv , mais j'adore le solex
le 38 sera à la 100 embrayage !
Ok! je me débrouille ou nous allons nous débrouiller pour le virer au canal éventuellement dans le fossé le plus profond possible .
Perso je monte pour la sans embrayage mais c'est surtout revoir mes amis genre Eliot, Alain, Jean pierre (poire) Romain, Pascal etc...etc....
Et aussi voir le 70ieme anniversaire du débarquement.
Voilà "cher ami " si je peux m'exprimer ainsi
Perso je monte pour la sans embrayage mais c'est surtout revoir mes amis genre Eliot, Alain, Jean pierre (poire) Romain, Pascal etc...etc....
donne bien le bonjour à toutes et tous de la par du Vosgien !nano11 a écrit:Ok! je me débrouille ou nous allons nous débrouiller pour le virer au canal éventuellement dans le fossé le plus profond possible .
nano11 a écrit:Merci, j'ai vue ton site superbe ,le 1010vendu dommage que tu l'ais repeint mes solex toujours dans leurs jus...mais tu es excusable pour une vente on se doit.....
Soit le bienvenu...
Comme l'a dit Gregz, le 1010 était le mien, il n'a pas été repeint, a été entièrement démonté, toute la mécanique a été refaite à neuf et la partie cycle passée à l'huile de coudes a pu conserver sa peinture d'origine et la patine du temps.
C'est comme ça que je les préfère...
Je ne l'avais pas restauré pour le vendre...
Juanito- utilisateur perdu à jamais
Désolé de mettre tromper de gars, n'empêche qu'il est beau ton solex. Sur tout mes solex j'en ai fait repeindre un , je m'explique un beau jour un papy il s'appelle Henri me dit j'ai un moteur qui "se promène au milieu des balles de paille" si tu le veux je te donne, je suis allé le chercher c'était un 45cc année 1951 je dis bien que le moteur, je lui es demander ou était le cadre, 15jours plus tard, il c'est pointé avec le cadre couleur marron clair Houp!!!.......Je l'ai fait repeindre à l'epoxi certes bien peint....ce solex je l'ai toujours chez moi, il y a quelques année il à fait les plages du débarquement, Henri est toujours en vie de temps en temps avec mon PC portable je lui montre des photos de son solex il fonctionne à merveille.
Mes autres solex sont toujours dans leurs jus, il fut un temps j'en avais 17, j'en ai vendu il m'en reste 8, (sans embrayage 5 avec 3) voilà jeune homme tu sais tout de "mon pédigrée"
Bonne soirée A+ jean
Mes autres solex sont toujours dans leurs jus, il fut un temps j'en avais 17, j'en ai vendu il m'en reste 8, (sans embrayage 5 avec 3) voilà jeune homme tu sais tout de "mon pédigrée"
Bonne soirée A+ jean
salut jannot
on se rencontrera dans le fief des kasquedor, j'y vais aussi
on se rencontrera dans le fief des kasquedor, j'y vais aussi
jyb- VIRÉ DE CYCLOGALET
Page 1 sur 1