Derniers sujets
» rhonsonnettepar tangara Lun 11 Sep - 0:08
» De La Roche S/Yon à Menton en bleue 881
par Daniel S le Vendéen Dim 5 Fév - 11:36
» Invitation : 10-11 septembre 2022 RHC Réunion Moteurs Auxiliaire Stramproy
par Daniel S le Vendéen Dim 4 Sep - 19:11
» La bagnole électrique
par Daniel S le Vendéen Ven 2 Sep - 14:11
» ffffffffff
par jyb Jeu 1 Sep - 18:19
» Ultimatum ou testamment?
par Daniel S le Vendéen Dim 17 Juil - 20:41
» Automoto ceh moteur himo ftk
par Wd29 Jeu 16 Juin - 13:08
» bonjour a tous!
par jawa37 Ven 24 Sep - 16:15
» Le tuto de vos rêves.
par KRISSTOFF Mar 20 Avr - 1:02
liens intéressants
liste de documathèques ou sites intéressant les cyclocahines (envoyez moi vos suggestions)
documathèque cyclos anciens
documathèque Vap
création d'itinéraires
Les cyclomoteurs anciens
Blog sur Léonce Rudelle
Site de notre ami Le voyageur
site sur les vélos à moteurs auxiliaires
blog de P baudet
Forum Cyclogalet
le site de Frank Méneret
Le Blog de notre ami de Bruxelles
le blog de Kevin
forum cyclopeugeot
les Motocyclettes
site voitures anciennes de Gefiste
le blog de Paquito du garage à tasses
site plein d'infos sur les Motos
moto scooter année 50/60
Forum Ravat Wonder
recencement des motos et cyclomoteurs fabriqués dans la Loire
Rechercher
statitistiques
Stramproy 2010
5 participants
Page 1 sur 1
Stramproy 2010
Superbe randonnée comme chaque année Un plateau d'une diversité rarement égalée, un acceuill formidable, une météo iéale et des paysages très agréables.
Le plaisir de rencontrer "inr" Hervé qui avait fait le trajet depuis Rouen pour cet évenement !
Pas beaucoup de photos pour ma part mais 2 petites videos.
Just a dream ??
Celui-ci ... on l'as pas vu longtemps !
Incroyable de rouler a cote de cette merveilleuse wall auto-well !
deja vu quelque part celui-ci
Sur la bourse ...
Video du passage de la moitié du convoi
et lors d'un arrêt pour récupérer quelques perdu, bonne occasion de voir tout le monde.
Vivement l'année prochaine !
Guy
Le plaisir de rencontrer "inr" Hervé qui avait fait le trajet depuis Rouen pour cet évenement !
Pas beaucoup de photos pour ma part mais 2 petites videos.
Just a dream ??
Celui-ci ... on l'as pas vu longtemps !
Incroyable de rouler a cote de cette merveilleuse wall auto-well !
deja vu quelque part celui-ci
Sur la bourse ...
Video du passage de la moitié du convoi
et lors d'un arrêt pour récupérer quelques perdu, bonne occasion de voir tout le monde.
Vivement l'année prochaine !
Guy
Dernière édition par guy le Dim 12 Sep - 23:11, édité 1 fois
Re: Stramproy 2010
guy a écrit:Superbe randonnée comme chaque année Un plateau d'une diversité rarement égalée, un acceuill formidable, une météo iéale et des paysages très agréables...
... c'est qui qu'a fini la rando sur une limaceguy a écrit: Celui-ci ... on l'as pas vu longtemps !
Belgistan- utilisateur perdu à jamais
quelle belle journée !!!!! plein les yeux, de soleil, d'engins plus magnifiques les uns que les autres, et un acceuil formidable ! merci Joost et à tous les organisateurs !
que ce soit à notre arrivée le vendredi soir à 22h30, jusqu'au départ où nous n'arrivions plus à partir: résultat départ samedi 22h30... arrivée 5h15 à la maison !! ouf !!!!!
bon guy aurait pu faire l'effort de venir avec autre chose qu'un solex poussif.... ! lui qui a quand même quelques jolis specimens en vitrine ...Gino fit une b^ève apparition, j'ai bien fait de prendre un café avec lui avant le départ car il disparu de la "circulation"... ! mais quel beau cucciolo...
j'y serai l'année prochaine à nouveau c'est évident.
Cette année ça a permis au le poulain A de prendre l'air: 40 kms avec son galet fendu, encore des kms de plus ! il a tourné rondement, même s'il emet quelques pets par ci par là et même si j'ai bcp gouté à la fin du cortège !!!
permis au mosquito 38b*, piloté par vincent, de fendre l'air hollandais (chaud d'(ailleurs) , et vincent de gouter souvent à remonter de la fin du cortège à la tête pour époustoufler les ancètres
* fin d'une polémique: NON ce mosquito n'est pas trafiqué, moteur absolument d'origine, il est juste une petite bombe sur la route
bravo à ces 67 machines et pilotes de tous pays de se retrouver ainsi et partager une table et un bout de route
que ce soit à notre arrivée le vendredi soir à 22h30, jusqu'au départ où nous n'arrivions plus à partir: résultat départ samedi 22h30... arrivée 5h15 à la maison !! ouf !!!!!
bon guy aurait pu faire l'effort de venir avec autre chose qu'un solex poussif.... ! lui qui a quand même quelques jolis specimens en vitrine ...Gino fit une b^ève apparition, j'ai bien fait de prendre un café avec lui avant le départ car il disparu de la "circulation"... ! mais quel beau cucciolo...
j'y serai l'année prochaine à nouveau c'est évident.
Cette année ça a permis au le poulain A de prendre l'air: 40 kms avec son galet fendu, encore des kms de plus ! il a tourné rondement, même s'il emet quelques pets par ci par là et même si j'ai bcp gouté à la fin du cortège !!!
permis au mosquito 38b*, piloté par vincent, de fendre l'air hollandais (chaud d'(ailleurs) , et vincent de gouter souvent à remonter de la fin du cortège à la tête pour époustoufler les ancètres
* fin d'une polémique: NON ce mosquito n'est pas trafiqué, moteur absolument d'origine, il est juste une petite bombe sur la route
bravo à ces 67 machines et pilotes de tous pays de se retrouver ainsi et partager une table et un bout de route
Auxiliaire a écrit:
bon guy aurait pu faire l'effort de venir avec autre chose qu'un solex poussif.... ! lui qui a quand même quelques jolis specimens en vitrine ...
meme pas vrai !!! javait sur le plateau un Le Poulain B, un Itom Tourist et mon vap 3 porteur garnis d'un genereux panier en osier .... (j'ai meme pas de photos de mes machines ...)qui as décidé de jouer les troubles fetes car la décompression c'est brisée..... j'ai terminé sur un solex Hollandais poussif mais généreusement prete et qui m'as permis d'accompagner la compagne sur les derniers km.
Guy
Auxiliaire puni de diffamation sur le forum cyclocahine
parce du solex il a dit poussif , parce que sur guy une rumeur fit courir (affirmant l'avoir rencontré à une rando moteur aux. au guidon d'un solex hollandais, ce même dit poussif)
DOIT POUR REPARER SA FAUTE
boire une bavaria
préter son A
dévoiler sa roue arrière de A
et sa roue arrière de 38B
car ça fait pas sérieux
parce du solex il a dit poussif , parce que sur guy une rumeur fit courir (affirmant l'avoir rencontré à une rando moteur aux. au guidon d'un solex hollandais, ce même dit poussif)
DOIT POUR REPARER SA FAUTE
boire une bavaria
préter son A
dévoiler sa roue arrière de A
et sa roue arrière de 38B
car ça fait pas sérieux
ah oui autre chose !
regardez bien la photo jointe puis la 3eme photo envoyée par guy !
ce sont les mêmes modèles , incroyable !(photo jointe = mon vimer, à restaurer lui !)
regardez bien la photo jointe puis la 3eme photo envoyée par guy !
ce sont les mêmes modèles , incroyable !(photo jointe = mon vimer, à restaurer lui !)
yep presque jumeaux... As tu des photos de Stramproy ? J'ai pas eu la tète a mitrailler cette année.... j'en ai peu !
Guy
Guy
guy a écrit: As tu des photos de Stramproy ?
Guy
Voici ma maigre contribution
joost a écrit:et un autre video:
https://www.youtube.com/watch?v=NVx6z4TbJYc
... L'année prochaine je roulerais un Cyclo, auquel sera attaché comme side-car un Cyclo supplémentaire