Derniers sujets
» rhonsonnettepar tangara Lun 11 Sep - 0:08
» De La Roche S/Yon à Menton en bleue 881
par Daniel S le Vendéen Dim 5 Fév - 11:36
» Invitation : 10-11 septembre 2022 RHC Réunion Moteurs Auxiliaire Stramproy
par Daniel S le Vendéen Dim 4 Sep - 19:11
» La bagnole électrique
par Daniel S le Vendéen Ven 2 Sep - 14:11
» ffffffffff
par jyb Jeu 1 Sep - 18:19
» Ultimatum ou testamment?
par Daniel S le Vendéen Dim 17 Juil - 20:41
» Automoto ceh moteur himo ftk
par Wd29 Jeu 16 Juin - 13:08
» bonjour a tous!
par jawa37 Ven 24 Sep - 16:15
» Le tuto de vos rêves.
par KRISSTOFF Mar 20 Avr - 1:02
liens intéressants
liste de documathèques ou sites intéressant les cyclocahines (envoyez moi vos suggestions)
documathèque cyclos anciens
documathèque Vap
création d'itinéraires
Les cyclomoteurs anciens
Blog sur Léonce Rudelle
Site de notre ami Le voyageur
site sur les vélos à moteurs auxiliaires
blog de P baudet
Forum Cyclogalet
le site de Frank Méneret
Le Blog de notre ami de Bruxelles
le blog de Kevin
forum cyclopeugeot
les Motocyclettes
site voitures anciennes de Gefiste
le blog de Paquito du garage à tasses
site plein d'infos sur les Motos
moto scooter année 50/60
Forum Ravat Wonder
recencement des motos et cyclomoteurs fabriqués dans la Loire
Rechercher
statitistiques
MOsquito 38A et 38B a vendre
5 participants
Page 1 sur 1
MOsquito 38A et 38B a vendre
Bonjour,
Je cherche a vendre mes 2 mosquitos. Ensemble ou separement.
Le premier model moteur 38A est monte sur une partie cycle. L'ensemble est complet.
Le second, beaucoup plus rare! est une mobilette de marque Mosquito avec son moteur 38B
Il est en tres bon etat. Presentement demonte, une restauration avait ete commencer. Seule la jante de la roue arriere est manquante due a un choc.
Je peux envoyer des photos sur demqnde
Vous pouvez me joindre par email edfrenchie@gmail pour offre. Les Mosquito sont situe a Reims.
Edouard
Je cherche a vendre mes 2 mosquitos. Ensemble ou separement.
Le premier model moteur 38A est monte sur une partie cycle. L'ensemble est complet.
Le second, beaucoup plus rare! est une mobilette de marque Mosquito avec son moteur 38B
Il est en tres bon etat. Presentement demonte, une restauration avait ete commencer. Seule la jante de la roue arriere est manquante due a un choc.
Je peux envoyer des photos sur demqnde
Vous pouvez me joindre par email edfrenchie@gmail pour offre. Les Mosquito sont situe a Reims.
Edouard
Edouard- nouvel inscrit
Edouard- nouvel inscrit
Re: MOsquito 38A et 38B a vendre
Salut Edouard,
une petite présentation dans la bonne rubrique, avant toute chose,
ensuite tu auras accès à tout le forum
une petite présentation dans la bonne rubrique, avant toute chose,
ensuite tu auras accès à tout le forum
jyb- VIRÉ DE CYCLOGALET
Le second est un mosquito 511
repeint a la brosse à chiotte et tunné avec une selle biplace. Il n'a jamais re roulé car la dimension des pneus est introuvable et il faut re-rayonner pour mettre du 24''
repeint a la brosse à chiotte et tunné avec une selle biplace. Il n'a jamais re roulé car la dimension des pneus est introuvable et il faut re-rayonner pour mettre du 24''
Après quatre ou cinq whisky et autant de pastagazguigui404 a écrit:repeint a la brosse à chiotte ...
Sébounet- nouvel inscrit
c'est quand même un beau cyclo tu as une idée de se que tu en veux
le galet fou- utilisateur gravement ateint
quatre ou cinq whisky et autant de pastagaz.
OK, je ->
OK, je ->
Sébounet- nouvel inscrit
Je me permet de répondre à la place d'Edouard, suite a une demande de prix en MP.
Le 511 est à 300€ et les deux en lot 500€
Bon dimanche à tous !
Le 511 est à 300€ et les deux en lot 500€
Bon dimanche à tous !
merci pour l'info guigui, Michel Wolk me les avait déjà transmis
le galet fou- utilisateur gravement ateint
Et puis,....?
Sébounet- nouvel inscrit
Je t'es connu plus gourmand
Sébounet- nouvel inscrit
GuiGui,
merci d'avoir poster les prix... Comme je te l'annoncais je suis pres a negocier les prix....
Franchement je ne veux pas faire d'argent dessus...
Donc si quelqu'un veux le 511, je suis pres a envisager une offre... Je preferais qu'il aille a une personne qui le restaure....
Mon pere et moi preferons le 38A avec sa partie cycle... Donc si quelqu'un est serieusement interesser par le 511... Contactez moi...
Pour la peinture je ne pense pas qu'il est ete repeint au pinceau.. La peinture est bien faite... Je ne sais pas pourquoi et comment les photos ont montre que la peinture etait badigonee mais ce n'est pas le cas!
En ce qui concerne la roue arriere... GuiGui a surement raison... Et c'est pourquoi je n'ais jamais du le remettre en route... J'ai le moyeu et tout les rayons.... dans une boite mais plus la jante....
Voila pour les nouvelles...
Edouard
merci d'avoir poster les prix... Comme je te l'annoncais je suis pres a negocier les prix....
Franchement je ne veux pas faire d'argent dessus...
Donc si quelqu'un veux le 511, je suis pres a envisager une offre... Je preferais qu'il aille a une personne qui le restaure....
Mon pere et moi preferons le 38A avec sa partie cycle... Donc si quelqu'un est serieusement interesser par le 511... Contactez moi...
Pour la peinture je ne pense pas qu'il est ete repeint au pinceau.. La peinture est bien faite... Je ne sais pas pourquoi et comment les photos ont montre que la peinture etait badigonee mais ce n'est pas le cas!
En ce qui concerne la roue arriere... GuiGui a surement raison... Et c'est pourquoi je n'ais jamais du le remettre en route... J'ai le moyeu et tout les rayons.... dans une boite mais plus la jante....
Voila pour les nouvelles...
Edouard
Edouard- nouvel inscrit
Hello,
Le soucis du 38A c'est l'allumage avec un bobinage presque systématique à refaire (soit presque plus chère que le brelon).
Pour le 511, j'avais eu le mien a 250€ tournant mais très mal et un peu écureuil, moteur refait, bobine refaite, carburateur changé, pneus neufs, rayons neufs, jante neuve en 24', achat des pièces manquantes et ça tourne pas encore top (perte de puissance à chaud). J'en suis a presque 500€ et pas encore attaqué la peinture.
Je sais que le modèle à chaine est sorti en rouge mais le 511 il ne me semble pas. Enfin ça lui va bien je trouve.
Promis au printemps je m'y remet (après le flandria )
Le soucis du 38A c'est l'allumage avec un bobinage presque systématique à refaire (soit presque plus chère que le brelon).
Pour le 511, j'avais eu le mien a 250€ tournant mais très mal et un peu écureuil, moteur refait, bobine refaite, carburateur changé, pneus neufs, rayons neufs, jante neuve en 24', achat des pièces manquantes et ça tourne pas encore top (perte de puissance à chaud). J'en suis a presque 500€ et pas encore attaqué la peinture.
Je sais que le modèle à chaine est sorti en rouge mais le 511 il ne me semble pas. Enfin ça lui va bien je trouve.
Promis au printemps je m'y remet (après le flandria )
recherche roue avant pour mosquito 511
bonjour. je recherche une roue avant pour le moyeu avec une inscription sur la flasque du tambour marquée mosquito.
un (petit) pot echappement.
sinon faites moi une proposition du tout le seul inconveniant ??je suis dans la region toulousaine.
transporteur??.je fait avec mondial relay.
merci de me repondre.
a bientot
un (petit) pot echappement.
sinon faites moi une proposition du tout le seul inconveniant ??je suis dans la region toulousaine.
transporteur??.je fait avec mondial relay.
merci de me repondre.
a bientot
jarlan gerard- Invité
Mosquitto
En ce qui concerne le Mosquito....
Oui j'ai encore celui ci, et il est toujours a vendre. Celui ci est maintenant dans les Ardennes.
J'ai bien la roue avant et arriere.. Par contre pour l'echapement je ne suis pas sur du model.
Si un transporteur peut venir le recuperer dans les Ardennes (Signy l'Abbaye) et bien pour 200 Euro l'ensemble est a vous.
Edouard
Oui j'ai encore celui ci, et il est toujours a vendre. Celui ci est maintenant dans les Ardennes.
J'ai bien la roue avant et arriere.. Par contre pour l'echapement je ne suis pas sur du model.
Si un transporteur peut venir le recuperer dans les Ardennes (Signy l'Abbaye) et bien pour 200 Euro l'ensemble est a vous.
Edouard
edfrenchie- Invité
bonjour avez vous toujours le 38a le velo ?
cordialement ,
Arnaud
cordialement ,
Arnaud
arnaud- Invité